Optimiser son benchmarking
Méthodes et outils pour rester compétitifObjectifs de la formation
- Identifier et cibler sa concurrence.
- Analyser les informations recueillies.
- Mettre en place des actions correctives.
Formation continue
En centre
Durée :
2 jours
€Prix (net de taxe) :
590 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
Pourquoi choisir cette formation
Face au nombre croissant de concurrents dans leur zone de chalandise, les magasins doivent se focaliser et choisir deux ou trois concurrents cible à analyser de manière permanente. Cette pratique assure une réactivité forte et améliore nettement les résultats.
La formation traite toutes les étapes de l'analyse concurrentielle et apporte méthode et réflexes essentiels.
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.