Employé d’étage en hôtellerie
Le métier
Appelé aussi : employé de service.;employé d'étage,équipier,femme de chambre,lingère,valet de chambre
Objectifs de la formation
- Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
- Consolider les compétences acquises et se préparer à l'emploi
Formation qualifiante
En centre
Durée :
7 mois environ (977 heures).
Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.
€Prix :
Validation visée :
Titre professionnel de niveau V (CAP/BEP) d'employé d’étage en hôtellerie.
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau IV (bac professionnel) : gouvernant en hôtellerie
(réf. produit 09577).
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.